C’est vrai qu’un cimetière est le dernier endroit auquel on peut penser pour aller faire une ballade parce que cela rend triste et peut réveiller pour certains des anciens souvenirs de la perte d’un être cher. Néanmoins, la ville de paris regorge plusieurs cimetières mais il y en à qui peuvent vous donner envie d’y faire un tour juste parce que c’est bien entretenu et l’originalité aussi des pierres tombales. Sans oublier également les personnalités qui y sont enterrés.

Les nécropoles les plus splendides

Le plus beau de tous, le cimetière du père Lachaise. En plus fait que ce soit le berceau de nombreuses personnalités, leurs tombes sont accompagnées des sculptures à l’image de chacune, ce qui le rend encore plus beau. Après celui-ci, viens le cimetière de Montmartre avec des allées parées d’une végétation merveilleuse, plusieurs personnalités importantes y sont également enterrées. Il y a également le cimetière de Montparnasse, avec toujours de belles pierres tombales et une végétation très riche en fleurs de belles couleurs. Le cimetière de Batignolles étendue sur 11 hectares, il dispose d’un bel espace vert superbes, parsemé de 812 arbres qui prennent une magnifique couleur orangée en automne. Le cimetière de Charonne c’est un tout petit cimetière qui tout aussi agréable à visiter que les autres et il y a une église surplace.

Un service de marbrerie

Vous constaterez donc que tous ces cimetières plus beaux les uns que les autres ont tous des points communs qui sont la propreté des lieux, la végétation florissante, et l’originalité des pierres tombales. Après l’inhumation, les pompes funèbres de maignon se chargent de toujours garder la tombe de votre parent propre et avec des fleurs qui sont remplacées régulièrement. Ils personnalisent également les pierres tombales avec des images ou des initiales qu’ils gravent dans le marbre de couleur de votre choix. En plus, pour ceux qui ne sont pas surplace pour voir ou qui sont très occupé, l’entreprise envoie des rapports photos à tous ses clients.