A la mort d’un proche parent, diverses agences de pompes funèbres publics et privés, peuvent être sollicités pour accompagner la famille défunte, dans la cérémonie d’enterrement de leur défunt. Les prestations sont multiformes, selon le budget prévu à ce sujet, de la parution de l’annonce du défunt jusqu’à son inhumation ou sa crémation, les pompes funèbres vous guident et vous accompagnent dans le ce processus. Et pour y mettre un peu de modernité, il est possible de mettre à côté des tombes des accessoires jolis et modernes qui marquent notre profond attachement à la personne défunte.

Accessoires de funérailles

Plusieurs formules sont proposées pour l’enterrement d’un parent décédé, avec un devis à la clé, des services funéraires sont mis à votre disposition, selon les modalités souscrites avec l’agence des pompes funèbres. Après la parution de l’annonce de la mort du défunt, sa mise en bière, le transport du corps à la morgue et le travail de conservation, les agences de pompes funèbres vous conseillent selon les procédures à suivre et les formalités administratives restantes. Les articles funéraires sont diverses et exécutés par des ouvrier habiles , capables de faire des motifs d’une grande beauté en ce qui concerne la plaque funeraire moderne, pour permettre de laisser un texte personnaliser pour exprimer vos adieux et rendre un dernier hommage au défunt.

Devis estimatif

Coussins, couronnes de fleur, vases, plaques funéraires, tous ses accessoires vous permettent de démontrer tout votre affection à l’égard du défunt à medernité, pour célébrer sa mémoire. Selon votre budget, des articles comme des compositions florales orneront la tombe pendant plusieurs mois. Avec un budget de 3000 ou 4000 €, il est possible d’avoir une cérémonie standard, et pour les plus exigeants, il est possible d’aller au-delà, en y apportant des extra. Mais d’autres pompes funèbres offrent des services funéraires avec un montant plus modeste moins de 2000€.