Le trajet est assez long : il faut compter 11 à 12 heures de route. Il n’y a que des étapes courtes dans le pays basque, ce qui explique cette durée. Lors du passage aux frontières et régions limitrophes, les formalités sont identiques quel que soient la destination vers laquelle vous roulez ou surtout si votre départ se situe au sud de l'Espagne. Pour un transfert parisien vers Bayonne-Anglet-Bidart, appelez les Pompes funèbre de Maignon pour plus d'information.

Nous vous accompagnons de la première étape, à savoir l’obtention du permis pour les pompes funèbres auprès des autorités françaises et espagnoles, jusqu’au choix du cercueil ou de l'urne qui sera placée sur le monument aux morts (si votre défunt est Espagnol).

Les Pompes funèbre Maignon sont une agence familiale indépendante depuis 1996. Nous avons su diversifier nos activités afin que nous puissions vous accompagner dans toutes les étapes de la vie.

Les pompes funèbres Maignon sont une agence familiale indépendante depuis 1996, située à Biarritz et qui travaille sur Bayonne-Anglet-Bidart: le pays Basque en général. Nous avons su diversifier nos activités afin que nous puissions vous accompagner dans toutes les étapes de la vie avec l’aide des différents professionnels du service Funeraire, comme par exemple pour votre quotidien.

Le funerarium Biarrtiz est équipé de tous les éléments permettant d’organiser une cérémonie funèbre selon votre choix:

  • Les inhumations, enterres et crémations.
  • L'embaumement
  • La prise en charge des corps à la morgue ou aux urgences hospitalières pour un découpage réglementaire par le moyen du service Embaumement Réglementaires Maignon étroitement liés avec l'Institut Médico-Légal.